Cette décision, prise à titre préventif, vise à garantir la sécurité et le bien-être de tous.
Un arrêté municipal vient préciser les modalités d’application de cette mesure.
La Ville remercie les associations et les usagers pour leur compréhension et leur vigilance face à cet épisode de fortes chaleurs.
De nouvelles informations pourront être communiquées dans les prochains jours. Restez connectés pour suivre l’évolution de la situation
Retrouvez toutes les informations sur le plan canicule ici
