French logo

Vigilance rouge canicule : fermeture des équipements sportifs

Prévention / Sécurité

En raison des fortes chaleurs enregistrées et des températures élevées constatées à l’intérieur des bâtiments, la Ville de Charnayprocède à la fermeture temporaire de ses équipements sportifs du mardi 23 au dimanche 28 juin.

Cette décision, prise à titre préventif, vise à garantir la sécurité et le bien-être de tous.

Un arrêté municipal vient préciser les modalités d’application de cette mesure.

La Ville remercie les associations et les usagers pour leur compréhension et leur vigilance face à cet épisode de fortes chaleurs.

De nouvelles informations pourront être communiquées dans les prochains jours. Restez connectés pour suivre l’évolution de la situation

Retrouvez toutes les informations sur le plan canicule ici

Retour en haut de page